Connectez-vous

Scène française

Madonna auprès des victimes

Madonna en deuil

Publié

le

Madonna auprès des victimes 5

Ce wek-end, la chanteuse Madonna s'est rendue au chevet des victimes et au domicile de la famille de l'une des personne décédée après le drame qui s'est produit jeudi dernier suite à l'effondrement de la scène en cour de montage sur laquelle la star devait se produire ce dimanche au stade Vélodrome à Marseille. Cet accident a fait sept bléssés et deux morts.

th-madonna.jpgArrivée dimanche à l'aéroport de Marseille, Madonna s'est rendue à Aix-en-Provence au domicile de la famille de l'une des victimes décédées. Ensuite, la star s'est rendue dans divers hopitaux où sont encore soigné plusieurs blessés afin de leur témoigner de son soutien.

Madonna a souhaité personnellement que cette visite se déroule dans la plus grande discrétion. La rencontre de la Madone avec les diverses victimes a eu lieu en présence de Jean-Claude Gaudin, le maire UMP.

A cause de l'enquête en cour, Madonna n'a pas été autorisée à se rendre au Stade Vélodrome, où elle aurait dû se produire dimanche dernier. Au dernières nouvelles, le concert de la star n'a pas été annulé par la star, mais par la mairie de Marseille.

Les albums de Madonna sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !