Scène française
Les artistes qui ont déjà confirmé pour l’édition 2021 de Musilac
Découvrez les artistes qui ont d’ores et déjà confirmé leur présence au festival Musilac en 2021.
Alors que l’édition 2020 du festival Musilac a été contrainte à l’abandon suite à la pandémie de coronavirus, sachez que plusieurs artistes ont d’ores et déjà confirmé leur présence à Aix-les-Bains en 2021.
Initialement prévue du 11 au 14 juillet 2020, la vingtième édition de Musilac a donc été reportée à l’année prochaine.
Ainsi le groupe PNL, Iggy Pop, Angèle, Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer et Niska seront à l’affiche du festival Musilac, qui se déroulera du 8 au 11 juillet 2021.
D’autres artistes programmés en 2020 devraient confirmer prochainement leur retour, alors que plein de nouveaux noms seront également à découvrir d’ici la fin de l’année !
Pour info, la billetterie 2021 est ouverte et toutes les modalités de remboursement 2020 sont disponibles sur le site officiel du festival.
-
pop-rock5 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement