Scène française
Le coup de gueule de Bernard Lavilliers sur Bertrand Cantat
Suite à la polémique qui entoure la tournée de Bertrand Cantat, Bernard Lavilliers a tenu à lui exprimer son soutien.

Suite à l’annulation de ses concerts prévus à l’Olympia et à la possible perturbation par un rassemblement organisé par des féministes de son concert au Zénith de Paris le 7 juin prochain, Bertrand Cantat peut compter sur quelques soutiens comme celui de Bernard Lavilliers
« Je ne comprends pas cette cabale contre Bertrand Cantat (…) Quitte à choquer les gens, je crois à la rédemption. Un mec qui a fait son temps en zonzon, eh bien, il a fait son temps », confie Bernard Lavilliers dans une interview accordée à Paris Match.
L’artiste de 71 ans, qui est actuellement en pleine promotion de son nouvel album « 5 minutes au paradis », a tenu à tendre la main à l’ex-chanteur de Noir Désir, qui a passé 4 ans en prison suite à la mort tragique en 2003 de Marie Trintignant. « Le mec a purgé sa peine. Pourquoi n’aurait-il pas le droit à une seconde chance ? Mais bon, la violence c’est la défaite de l’intelligence », déclare Bernard Lavilliers dans les colonnes de Paris Match.
LES ALBUMS DE BERNARD LAVILLIERS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock2 semaines avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2