Scène française
Le coup de gueule de Bernard Lavilliers sur Bertrand Cantat
Suite à la polémique qui entoure la tournée de Bertrand Cantat, Bernard Lavilliers a tenu à lui exprimer son soutien.
Suite à l’annulation de ses concerts prévus à l’Olympia et à la possible perturbation par un rassemblement organisé par des féministes de son concert au Zénith de Paris le 7 juin prochain, Bertrand Cantat peut compter sur quelques soutiens comme celui de Bernard Lavilliers
« Je ne comprends pas cette cabale contre Bertrand Cantat (…) Quitte à choquer les gens, je crois à la rédemption. Un mec qui a fait son temps en zonzon, eh bien, il a fait son temps », confie Bernard Lavilliers dans une interview accordée à Paris Match.
L’artiste de 71 ans, qui est actuellement en pleine promotion de son nouvel album « 5 minutes au paradis », a tenu à tendre la main à l’ex-chanteur de Noir Désir, qui a passé 4 ans en prison suite à la mort tragique en 2003 de Marie Trintignant. « Le mec a purgé sa peine. Pourquoi n’aurait-il pas le droit à une seconde chance ? Mais bon, la violence c’est la défaite de l’intelligence », déclare Bernard Lavilliers dans les colonnes de Paris Match.
LES ALBUMS DE BERNARD LAVILLIERS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock20 mai 2026
Ronnie Wood annonce une date rare à L’Olympia pour 2026
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027
-
Télé / Cinéma21 mai 2026
Netflix rouvre le dossier Michael Jackson avec “Michael Jackson : The Verdict”
-
Télé / Cinéma19 mai 2026
Apple Martin, fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, va faire ses débuts au cinéma