Scène française
Les candidats de The Voice vont devoir passer une nouvelle audition
Le 17 mars prochain, les talents de The Voice vont devoir passer une nouvelle audition, mais cette fois-ci en devant les coachs.
Grande nouveauté dans The Voice, après avoir réussi leur audition à l’aveugle, les talents vont devoir passer une nouvelle audition mais cette fois-ci en face des coachs : l’audition finale.
Dans cette nouvelle étape inédite, chaque talent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Pour cela, le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils.
Pour les coachs, cette étape sera l’occasion d’évaluer le charisme et la présence scénique des talents. En plateau, le coach définira trois talents de son équipe et les trois chansons s’enchaîneront comme un « medley » avec une mise en scène différente pour chacun.
Le défi est de taille puisqu’il ne restera qu’un talent sur chaque trio pour continuer l’aventure The Voice. Par la suite, les talents retenus devront se confronter à une nouvelle épreuve qui est la porte d’entrée pour les grands shows en direct : les duels ! Quels talents vont convaincre leur coach pour accéder à l’épreuve des duels ?
LES ALBUMS DE THE VOICE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
Videos1 jour avant
Philippe Katerine s’offre un Joyeux anniversaire en musique
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock1 jour avant
Guitare en Scène 2025 : Découvrez les premiers noms !