Connectez-vous

Scène française

Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Le chanteur Renaud serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans un lieu tenu secret.

Publié

le

Renaud hospitalisé dans l'anonymat

Selon les informations du Dauphiné Libéré, le chanteur Renaud serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans une clinique du nord de la France.

Contacté par le Dauphiné Libéré, l’entourage du chanteur a confirmé l’information selon laquelle celui-ci serait hospitalisé depuis plusieurs jours et « qu’il était en train de régler des problèmes » dans un établissement tenu secret. Un autre membre de son entourage professionnel a de son côté déclaré à nos confrères de 20 Minutes que Renaud « était indisponible pour raisons de santé » et que son hospitalisation était programmée de longue date.

Des nouvelles pour le moins inquiétantes, connaissant les problèmes de santé de l’interprète de Toujours debout qui s’est battu pendant des années contre son addiction à l’alcool.

Renaud était remonté sur scène en  2016 pour une tournée d’une centaine de dates baptisée « Phénix Tour ». Une série de concerts qui signait son grand retour et sa renaissance, déclarant même à l’époque ne plus boire « une goutte d’alcool depuis 108 jours » et ne fumer que « 15 cigarettes maximum par jour au lieu de deux paquets et demi habituels ».

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net