Connectez-vous

Scène française

Dany Brillant donne des nouvelles inquiétantes sur son état de santé

En pleine promotion de son nouvel album, Dany Brillant a donné des nouvelles plutôt inquiétantes sur son état de santé.

Publié

le

dany brillant maladie

A l’occasion de la sortie de son nouvel album baptisé « Rock And Swing », Dany Brillant a donné des nouvelles très inquiétantes sur son état de santé.

Apparemment, les dernières années n’ont pas été rose pour le chanteur âgé de 52 ans. Mais il a pu compter sur le soutien de son épouse Nathalie Moury à qui il rend hommage sur la chanson intitulée Tu es mon rêve.

« Depuis quatre ou cinq ans, j’ai un passage à vide. Nathalie a toujours été et est toujours là« , confesse Dany Brillant dans une récente interview accordée à Télé Magazine.

Ce sont des problèmes de santé qui ont poussé l’artiste à écrire la chanson Quand tu entendras ma chanson, qui raconte l’histoire d’un chanteur à l’agonie et qui laisse un testament à ses proches. « J’ai eu un grave souci de santé. Et ça m’a inspiré ce titre. On le voit avec la mort de Johnny : un chanteur est éternel parce que ses chansons continuent de vivre. La voix du chanteur reste« , confie Dany Brillant.

Une confidence qui a de quoi inquiéter les nombreux fans du chanteur, qui ne précise pas de quel mal il a souffert.

LES ALBUMS DE DANY BRILLANT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !