Connectez-vous

Scène française

Le bel hommage de Sylvie Vartan et David Hallyday à France Gall

Un mois après la disparition de Johnny Hallyday, France Gall s’est éteinte à son tour. Le fils du rockeur lui a rendu un bel hommage.

Publié

le

david Hallyday hommage France Gall
@ Instgram, David Hallyday

Un mois après la disparition de Johnny Hallyday, France Gall s’est éteinte à son tour. Le fils du rockeur disparu lui a rendu un bel hommage.

France Gall est décédée le dimanche 7 janvier, à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer. Une disparition qui a particulièrement affecté David Hallyday, déjà endeuillé par la mort de son père.

Le chanteur a souhaité lui rendre un tendre hommage sur son compte Instagram : « Quelle fin et début d’an­née diffi­cile ! Je ne repen­se­rai jamais assez à ces moments passés avec toi, France, cette belle rencontre artis­tique ! Quelle belle personne tu as été, nos conver­sa­tions sur la vie en géné­ral, sur la musique… merci ! Mes condo­léances à la famille, en vous souhai­tant beau­coup de courage et beau­coup d’amour !!!« , a-t-il écrit.

La mère de David, Sylvie Vartan, a elle aussi fait part de son immense tristesse en apprenant la mort la chanteuse. « France Gall était une grande artiste. Sa disparition est une immense tristesse pour tous« , a-t-elle confié à nos confrères de TéléStar.

LES ALBUMS DE FRANCE GALL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !