Connectez-vous

Scène française

Jean-Louis Murat défonce Johnny Hallyday, ce « chanteur minable et ringard »

Jean-Louis Murat qualifie Johnny de chanteur « minable et ringard », et se dit soulagé par son décès.

Publié

le

Jean-Louis Murat défonce Johnny Hallyday, ce « chanteur minable et ringard »

A 67 ans, Jean-Louis Murat n’a pas sa langue dans sa poche ! Actuellement en pleine promotion de son nouvel album baptisé « Innamorato », le chanteur n’a pas hésité a déverser son flot de merde sur ses collègues artistes.

C’est pour une interview accordée aux Inrocks que Jean-Louis Murat s’est exprimé sans filtre sur le paysage musical français, et surtout sur Johnny Hallyday !

« Je ne dirais évidemment pas que j’ai recherché l’insuccès, mais être adoubé par un peuple qui ne jure que par Johnny Hallyday ou Patrick Bruel m’aurait sacrément embêté« , a-t-il tout d’abord lancé, avant de totalement déraper, allant jusqu’à montrer du soulagement à l’annonce du décès de l’interprète de Que je t’aime : « A cause de la popularité de chanteurs minables et ringards comme Johnny Hallyday, c’est comme si on avait cultivé l’abrutissement en étendard national. Pourtant, le jour de sa mort, ce fût un soulagement. Comme un 6 juin 1944 pour la musique. A cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans ».

LE NOUVEL ALBUM DE JEAN-LOUIS MURAT EST DISPONIBLE ICI

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Rousseau jean yves publié il y a

    26 avril 2019 à 11:53

    QUEL HOMME ABJECT CE LEAN LOUIS MURAT JALOUX AMERE PRETENTIENX DE SA PETITE PERSONNE !! jamais je ne dépenserais un euros pour acheter une de ses œuvres !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances