Connect with us

Scène française

Kendji Girac dévoile les raisons de sa disparition

Après un an d’absence et sa disparition des réseaux sociaux, Kendji Girac vient enfin de donner signe de vie.

Published

on

Kendji Girac explique les raisons de sa disparition

Après un an d’absence, Kendji Girac a accordé ce vendredi une interview au Parisien il revient notamment sur les raisons qu’il l’ont poussé à prendre de la distance.

Prochainement de retour dans les bacs, Kendji Girac a expliqué dans les colonnes du Parisien qu’il a eu besoin de prendre du recul après sa victoire lors de la troisième saison de The Voice, car depuis tout est allé très vite pour Kendji Girac.

Alors que certain candidats ont eu du mal à confirmer les espoirs qui étaient placés en eux après leur passage dans le télé-crochet de TF1, Kendji lui s’est rapidement imposé comme une valeur sûre de la chanson française grâce notamment à des tubes comme Color GitanoAndalouse ou Les Yeux de la Mama. Le jeune chanteur gitan est même devenu au fil des mois l’un des artistes les plus populaires de sa génération, toutefois depuis un an, il avait totalement disparu de la circulation.

Les fans de Kendji s’inquiétaient de l’éloignement médiatique de leur idole lorsque le 13 avril dernier, il avait quitté les réseaux sociaux, supprimant toutes ses photos sur Instagram et ses posts sur Twitter. Heureusement, ce n’était que pour mieux revenir et annoncer son grand retour. Mercredi sur les réseaux sociaux Kendji Girac a annoncé la sortie ce vendredi de son nouveau single, Maria Maria, à découvrir ici !

Pour en assurer la promo de son nouveau titre, Kendji a accordé ce vendredi une interview au Parisien. Un entretien durant lequel il a dévoilé les raisons qui l’ont conduit à prendre du recul durant une année : “J’ai été porté disparu pendant une année. J’étais trop présent, il a fallu se reposer (…) J’avais beaucoup travaillé, donné beaucoup de concerts. J’étais diffusé sur beaucoup de radios, j’ai eu peur de saouler les gens“, explique-t-il.

LES ALBUMS DE KENDJI GIRAC SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net