Scène française
Le coup de gueule de Bernard Lavilliers sur Bertrand Cantat
Suite à la polémique qui entoure la tournée de Bertrand Cantat, Bernard Lavilliers a tenu à lui exprimer son soutien.
Suite à l’annulation de ses concerts prévus à l’Olympia et à la possible perturbation par un rassemblement organisé par des féministes de son concert au Zénith de Paris le 7 juin prochain, Bertrand Cantat peut compter sur quelques soutiens comme celui de Bernard Lavilliers
« Je ne comprends pas cette cabale contre Bertrand Cantat (…) Quitte à choquer les gens, je crois à la rédemption. Un mec qui a fait son temps en zonzon, eh bien, il a fait son temps », confie Bernard Lavilliers dans une interview accordée à Paris Match.
L’artiste de 71 ans, qui est actuellement en pleine promotion de son nouvel album « 5 minutes au paradis », a tenu à tendre la main à l’ex-chanteur de Noir Désir, qui a passé 4 ans en prison suite à la mort tragique en 2003 de Marie Trintignant. « Le mec a purgé sa peine. Pourquoi n’aurait-il pas le droit à une seconde chance ? Mais bon, la violence c’est la défaite de l’intelligence », déclare Bernard Lavilliers dans les colonnes de Paris Match.
LES ALBUMS DE BERNARD LAVILLIERS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
électro2 semaines avant
Éric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock1 semaine avant
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jul : le concert événement du Stade de France diffusé en inédit sur France 4
-
Scène française3 semaines avant
Premiers artistes annoncés pour les Eurockéennes 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb1 semaine avant
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
Scène française2 semaines avant
Renaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Concerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !