Connect with us

Scène française

L’Olympia annule les deux concerts de Bertrand Cantat prévus fin mai

La salle parisienne de l’Olympia vient d’annoncer l’annulation des deux concerts de Bertrand Cantat prévus fin mai.

Published

on

L'Olympia annule les deux concerts de Bertrand Cantat prévus fin mai

La dernière tournée de Bertrand Cantat aura finalement été un long chemin de croix pour le chanteur, qui vient d’appendre l’annulation de ses deux concerts prévus fin mai à l’Olympia.

L’organisation de l’Olympia a annoncé ce mercredi l’annulation de deux concerts de Bertrand Cantat, prévus les 29 et 30 mai prochain, par crainte de “troubles à l’ordre public”. C’est donc un nouveau coup dur pour l’ex-chanteur de Noir Désir, dont la dernière tournée a été marquée par plusieurs annulations et de nombreux incidents.

Bertrand Cantat, qui a été condamné et qui a purgé sa peine, a vu la pression autour de sa dernière tournée s’intensifier jour après jour face à la colère des défenseurs des droits des femmes, qui l’ont déjà contraint à renoncer aux festivals d’été.

Face à la vindicte populaire, L’Olympia a pris la décision radicale d’annuler les deux concerts que Bertrand Cantat devait donner à Paris les 29 et 30 mai prochains. C’est dans un communiqué que la mythique salle de concert a annoncée la nouvelle : “Des risques sérieux de trouble à l’ordre public qui empêcheront la tenue de ces deux concerts dans de bonnes conditions“.

Lundi dernier, suite à des problèmes de santé, Bertrand Cantat avait annoncé le report des concerts de Nantes les 2 et 3 mai (reportés aux 4 et 5 juin), celui de Lille le 4 mai (reporté au 9 juin) et celui de Bruxelles prévu le 6 mai (reporté au 10  juin).

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net