Connectez-vous

Scène française

Le chanteur Ycare officialise sa relation avec Malika Ménard

Le chanteur Ycare vient d’officialiser sa relation avec l’ex-Miss France à travers un tendre cliché de lui au côté de sa belle.

Publié

le

Malika Ménard et le chanteur Ycare officialisent leur relation
Capture d'écran Instagram Ycare

Ce vendredi 20 avril, le chanteur Ycare a officialisé son couple avec Malika Ménard en dévoilant un tendre cliché de lui au côté de sa belle.

Cela fait un peu moins de deux ans, depuis le mois de novembre 2016 plus exactement, que des rumeurs persistantes affirment que le chanteur Ycare, ex-candidat de la Nouvelle Star, et Malika Ménard seraient en couple, et si les deux protagonistes se sont souvent affichés ensemble à de nombreuses reprises, ils n’ont cependant jamais officialisé leur relation. Mais que les fans se rassurent, c’est aujourd’hui chose faite !

C’est sur Instagram que le chanteur a en effet publié une tendre photo où il s’affiche très complice avec l’ex-Miss France, devant un couché de soleil. Les deux tourtereaux s’y dévoilent se faisant un baiser langoureux sur une plage, et comme si le cliché n’était pas assez parlant, le chanteur révélé par la Nouvelle Star a décidé d’y ajouter une belle déclaration d’amour : « Définitivement la plus belle moitié de moi… Définitivement toi« , à officialisé le chanteur. Une initiative qui lui a valu le soutien de bon nombre d’internautes, manifestement très emballés par son histoire d’amour avec Malika Ménard.

LES ALBUMS DE YCARE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !