Scène française
Musilac 2023
Rendez-vous du mercredi 5 au samedi 8 juillet 2023 pour une nouvelle édition du festival Musilac.
Après une édition 2022 idyllique mais très délicate sur le plan économique, l’organisation de Musilac vient d’annoncer que le festival sera bien de retour sur l’Esplanade du Lac du Bourget à Aix-les-Bains du mercredi 5 au samedi 8 juillet 2023.
Après plusieurs semaines d’un travail indispensable pour explorer les pistes d’économies mais aussi de densification des recettes du festival, les conditions semblent aujourd’hui réunies pour proposer une 22ème édition qui se déroulera sur un format ramené à 4 jours, mais avec 3 scènes, comme toujours.
Durant cette période de questionnement sur le modèle économique du festival, l’organisation a pu compter sur le soutien constant de ses partenaires historiques, qu’ils soient privés ou publics, à l’image bien sûr de la ville d’Aix-les-Bains, mais aussi de la région Rhône-Alpes qui a pris la décision d’accompagner les organisateurs plus fortement que jamais dans ce projet qui génère plusieurs millions d’euros de retombées économiques sur le territoire.
Place à la musique et au partage donc ! Dès ce mardi 22 novembre à 18 heures, il sera possible, sur le site du festival Musilac, de se procurer le Pass Confiance. Sans connaître aucun noms d’artistes, il permettra aux Musilakiens de profiter d’un Pass 4 jours à un prix exceptionnellement réduit.
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen malade, met un frein à sa tournée mondiale
-
pop-rock3 semaines avant
Dave Stewart présente « Eurythmics Songbook – Sweet Dreams 40th Anniversary Tour ».
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »
-
électro11 heures avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »