Connectez-vous

Scène française

Un nouvel album et un rôle au cinéma pour Slimane

En pleine promotion de son nouvel album, Slimane est un artiste aux multiples facettes bientôt à l’affiche d’un long métrage.

Publié

le

Slimane album "Solune"

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Slimane est un artiste aux multiples facettes qui sera prochainement à l’affiche d’un long métrage.

Solune”, ce n’est pas seulement le soleil qui a rendez-vous avec la lune, c’est aussi la lumière en Slimane. Le trajet entre ces deux astres parcourt son univers, son goût pour les sons purs, pour les mots évidents qu’on ne poserait pas ailleurs. Lorsqu’ils se rencontrent, le nouvel album de Slimane naît.

Slimane continue de surprendre : en janvier 2018, il devient le premier talent The Voice à obtenir un siège rouge puisque qu’il fait partie des coaches pour The Voice Belgique ! Cette année sera également l’année du cinéma pour Slimane qui sera à l’affiche du premier long métrage de Marc Fouchard au printemps.

Certifié Double Disque de Platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus, l’univers d’“A bout de rêves”, le premier album de Slimane, ira même jusqu’ à séduire d’autres artistes à la recherche de chansons. Il écrit et compose ainsi pour Patrick Fiori, Amaury Vassili, Lissandro… mais également pour son ancien coach et désormais ami Florent Pagny.

LE NOUVEL ALBUM DE SLIMANE EST DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !