Scène française
Le retour de Bertrand Cantat annulé suite à de multiples pressions
Il devait faire son grand retour en mars 2020, mais le destin en a semble-t-il décidé autrement pour Bertrand Cantat.

Le spectacle « Paz », dans lequel Bertrand Cantat devait faire son grand retour sur scène avec le romancier Caryl Férey a finalement été annulé à la suite de « pressions multiples ».
« En vertu de pressions multiples et d’une censure qui ne dit pas son nom, l’équipe de Paz et le Rocher de Palmer se voient contraints d’annuler la représentation du 31 mars 2020 », a affirmé dans un communiqué la salle de spectacle bordelaise le Rocher de Palmer.
Ce spectacle, qui allie littérature et musique, devait être l’occasion pour l’ex-chanteur de Noir Désir de faire son grand retour après une dernière tournée chaotique, qui avait dû s’interrompre sous la pression de quelques personnes.

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025