Connect with us

Scène française

Bertrand Cantat annule ses prochains concerts pour “raisons de santé”

Actuellement en pleine tournée, l’ex-leader du groupe Noir Désir est contraint d’annuler certaines dates pour des raisons de santé.

Published

on

Bertrand Cantat obligé d'interrompre sa tournée à cause de son état de santé

Alors que la tournée de Bertrand Cantat est sujette à polémique, et que le chanteur a dû faire face à de nombreuses critiques, son corps semble ne plus suivre le rythme.

Alors que le retour sur scène de Bertrand Cantat s’est accom­pa­gné d’une improbable polé­mique, l’ex-chan­teur de Noir Désir avait été obligé d’annuler sa présence dans plusieurs festi­vals, après avoir déjà été dépro­gram­mé de certains évène­ments musicaux.

Le chanteur est une nouvelle fois dans l’obligation d’annu­ler certaines dates de sa tournée à cause d’un « sévère lumbago » qui l’empê­che­ de se produire sur scène.

En effet, Bertrand Cantat était attendu cette semaine dans le nord, notamment à Nantes, Lille et Bruxelles. Malheureusement, il ne pourra pas assu­rer ses concerts. La direc­tion de La Fabrique de Nantes a expliqué que l’état de santé de l’interprète d’Amor Fati l’empê­chait de pour­suivre pour le moment sa tour­née, et qu’il avait “besoin de plus de temps pour se remettre sur pied”.

Les concerts prévus à Lausanne et Nancy, les 20 et 21 avril dernier avaient été annulés, avant d’être repor­tés au mois de juin. A noter que Bertrand Cantat se produira les 29 et 30 mai prochain à L’Olym­pia, et que le collec­tif « Osez le fémi­nisme » a d’ores et déjà prévenu qu’il fallait s’attendre à une mani­fes­ta­tion de leur part.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net