Connectez-vous

Scène française

Sofiane de la Star Academy 4 fait un tabac dans la version Tchèque de The Voice

L’ex-candidat de la « Star Academy 4 » fait sensation dans la version tchèque et slovaque de « The Voice ».

Publié

le

Sofiane de la Star Academy 4 fait un tabac dans la version Tchèque de The Voice

Sofiane Tadjine, l’ex-candidat de la « Star Academy 4 » est en train de réussir un véritable tour de force dans la version tchèque et slovaque de « The Voice« .

Souvenez-vous de Sofiane ! Il s’agit d’un participant de la « Star Academy » en 2004, la saison qui a vu la victoire du regretté Grégory Lemarchal, et l’avènement de Francesca Antoniotti, désormais chroniqueuse dans la bande de Cyril Hanouna.

En 2011, Sofiane avait rejoint la saison 2 des « Anges de la télé-réalité« , aventure durant laquelle le chanteur avait vécu une courte idylle avec Nabilla Benattia. C’est d’ailleurs pour lui déclarer son amour qu’il lui avait écrit une chanson baptisée Dingue de toi (Nabi… Nabilla), qui avait connu son petit succès à l’époque.

Lors des auditions à l’aveugle, diffusée le 11 mars dernier en République Tchèque et Slovaque, l’artiste de 38 ans a interprété le titre Perfect, du chanteur britannique Ed Sheeran. Pour cette prestation, Sofiane a réussi à séduire trois des quatre coachs. Bonne chance à lui pour la suite de l’aventure…

Articles tendances