Scène française
The Voice : Nikos Aliagas s’exprime pour la première fois sur le cas Mennel
Nikos Aliagas s’exprime pour la première fois sur le cas Mennel, qui a secoué la septième saison de The Voice.

Dans une interview accordée à TV Mag, Nikos Aliagas est revenu sur l’affaire Mennel qui a tant fait polémique.
Depuis le début de la polémique, début février, Nikos Aliagas était resté très discret depuis le départ précipité de la chanteuse Mennel. « C’est la première fois que je m’exprime sur cette affaire. Il y a des choses qui ont été dites, Mennel les a regrettées. Nous, on est là pour divertir, pas pour répondre aux polémiques« , confie le présentateur de The Voice.
L’affaire avait débuté suite à d’anciens tweets controversés de la candidate, postés après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray. La jeune Mennel Ibtissem s’était d’ailleurs excusée, mais les excuses ne sont guère passées aux yeux du public, poussant la jeune femme à quitter le programme phare de TF1.
Cette décision a été salué par Nikos Aliagas, qui a approuvé le choix de Mennel de quiter l’aventure The Voice : « À partir du moment où ça prenait de telles proportions et qu’il y avait une cannibalisation de la personne, je crois qu’elle a bien fait de sortir de l’émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique« , explique-t-il à nos confrères de TV Mag. Il ne reste plus qu’à Mennel, âgée d’à peine 22 ans, à sortir très prochainement son tout premier album.
[amazon_link asins=’B01LYZGZJ8,B01N1XG42J,B00G2B6J38,B00JR1ZW42,B01LYNTGFR,B00VEJBKJQ’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’917c1647-495b-11e8-b58d-bb1ef0e9a973′]
-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock6 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française6 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro5 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Videos5 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne