Connectez-vous

Scène française

Vianney met un coup d’arrêt à sa carrière pour retrouver un peu de calme

Vianney a annoncé ce mercredi qu’il souhaitait faire une pause pour retrouver un peu de calme et d’anonymat.

Publié

le

Vianney met un frein à sa carrière pour retrouver un peu de calme

L’annonce a surpris les fans, mais voilà, cela fait des années que Vianney est sur les routes et enchaîne les succès. Tout commence en 2014, lorsque le jeune homme sort son tube Pas là, extrait de l’album « Idées blanches« . Un succès retentissant qui lui permettant de s’imposer comme une valeur sûre du paysage musical français.

Après plus de quatre ans de tournée et une vie mené tambour battant, l’artiste a décidé de lever le pied. Il a expliqué sa décision sur son compte Instagram : « 4 ans que j’ai quitté ma vie d’étudiant pour suivre ma passion d’enfant. C’est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une première interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois. Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années. J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra« .

LES ALBUMS DE VIANNEY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !