Connectez-vous

People

Agnès Buzyn est une grande fan du groupe Linkin Park

Agnès Buzyn est une adepte de hard rock et de metal, et surtout une grande fan du groupe Linkin Park.

Publié

le

Agnès Buzyn fan de rock

En 2017, nos confrères du journal Le Monde avaient brossés le portrait de l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci nous avait réservé quelques surprises !

En effet, on y apprenait que la candidate aux municipales à Paris était une grande fan de rock, et tout particulièrement de metal, puisque la remplaçante de Benjamin Griveaux serait une grande adepte du groupe Linkin Park.

« J’ai fait vingt ans de piano, joué Chopin, Mozart, mais j’écoute aussi du metal, j’adore Linkin Park. Du hard rock aussi. Rien ne m’effraie », déclarait à l’époque Agnès Buzin.

L’ex-ministre confiait également que lorsqu’elle avait 16 ans, elle fréquentait avec ses cousins musiciens les salles de concert new-yorkaise à la découverte de groupes de metal.

Peut-être que dans un futur plus ou moins proche, nous retrouverons Agnès Buzin aux commandes du ministère de la culture, pour une gouvernance plus Rock’n’Roll que la santé.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !