Connectez-vous

pop-rock

Linkin Park bientôt de retour après la mort de Chester Bennington ?

Linkin Park annoncent un possible retour du groupe avec un nouveau chanteur pour remplacer Chester Bennington.

Publié

le

Linkin Park bientôt de retour après la mort de Chester Bennington ?

Le 20 juillet 2017, les fans de Linkin Park apprenaient avec effroi le décès du chanteur du groupe, Chester Bennington, retrouvé pendu chez lui.

Un peu plus d’un an après ce terrible drame, il semblerait que les membres de Linkin Park soient enfin prêt à faire leur grand retour, et à présenter enfin en live « One More Light», le dernier album du band au grand complet, sorti au moment de la disparition de Chester.

Le groupe Linkin Park envisagerait sérieusement de poursuivre sa carrière sans son leader. Selon Mike Shinoda, un nouveau chanteur pourrait être recruté en renfort. « Je crois que ça doit se faire naturellement. Et si on trouve quelqu’un qui est une personne géniale, que nous pensons avoir une bonne personnalité et le profil recherché, alors que je pourrais me voir faire des projets avec quelqu’un d’autre que Chester », avait confié en février le deuxième chanteur du groupe.

« Chacun des membres prend du temps pour lui et sa famille, tout le monde traverse les mêmes difficultés. Maintenant, le groupe commence à parler de continuer à faire de la musique ensemble », a récemment confié Joe Hahn. Des propos qui rejoignent ceux de Mike Shinoda.

LES ALBUMS DE LINKIN PARK SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances