Connectez-vous

pop-rock

Pourquoi le chanteur de Linkin Park s'est-il suicidé ?

La date du suicide de Chester Bennington n'est pas un hasard

Publié

le

Chester Bennington, chanteur du groupe Linkin Park, est mort à 41 ans. Un décès qui est probablement dû à la récente disparition d'un autre artiste…

suicide-chester-bennington-linkin-park.jpgLe leader du groupe Linkin Park a trouvé la mort le 20 juillet, à son domicile. Âgé de 41 ans, il aurait mis fin à ses jours par pendaison, comme le rapporte TMZ. La date choisie ne serait pas un hasard.

Chester Bennington s'est donné la mort ce jeudi dans sa résidence privée de Los Angeles. Son suicide est survenu le jour même où l'on aurait dû fêter le 53e anniversaire d'une autre star de la scène rock, également décédée et dont il était proche : Chris Cornell, l'ancien chanteur de Soundgarden qui a mis fin à ses jours en mai dernier. Dans une lettre émouvante, Chester Bennington avait exprimé son chagrin face à la mort de son ami.

Cette disparition avait terriblement affecté le chanteur, également père de six enfants. « Je me suis réveillé avec (…) le regard inquiet de ma femme. Elle m'a dit que mon ami venait de mourir. Des pensées de toi se bousculaient alors dans mon esprit et j'ai pleuré. Je pleure toujours, avec peine, et aussi la gratitude d'avoir partagé quelques moments particuliers avec toi et ta magnifique famille« .

LES ALBUMS DE LINKIN PARK SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !