Connectez-vous

People

Bernard de la Villardière évoque son cancer en conférence de presse

Bernard de la Villardière a évoqué pour la première fois son cancer lors d’une conférence de presse.

Publié

le

Bernard de la Villardière a évoqué pour la première fois son cancer lors d'une conférence de presse

Le journaliste de l’émission « Enquête exclusive » a choisi une conférence de presse organisée ce mardi pour la présentation de l’émission « Cap Horn », pour évoquer le cancer dont il a été opéré à l’hiver 2017, juste avant son départ pour le tournage du programme avec Mike Horn aux Philippines.

« J’avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé. On m’a détecté un cancer (…) Je ne vais pas en faire toute une histoire, parce qu’il y a des centaines de milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France, donc voilà ce n’est pas exceptionnel »

Dans un entretien accordé au Parisien, Bernard de la Villardière révèle avoir eu un bouton à l’oreille qui a dégénéré, expliquant que les examens avaient « révélé un mélanome assez virulent ». Il a pour le coup subit deux opérations. La première pour enlever le bouton en question, la deuxième fois pour lui couper un bout de l’oreille.

Le célèbre journaliste de M6 affirme que c’est la maladie qui l’a poussé à prendre part à l’aventure « Cap Horn« , acceptant le challenge une semaine seulement avant le départ pour les Philippines, où a été tournée l’émission en février.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net