Connectez-vous

People

Bruce Springsteen condamné par la justice pour 2 shots de Tequila

Finalement, le chanteur écope d’une simple amende après son interpellation pour consommation d’alcool.

Publié

le

Springsteen s'offre 2 shots de Tequila à 540 dollars

Arrêté le 14 novembre 2020 dans le parc Sandy Hook, situé dans l’état du New Jersey, où il a été verbalisé pour conduite en état d’ébriété, conduite dangereuse, et consommation d’alcool dans un lieu où cela est interdit, Bruce Springsteen a finalement été jugé cette semaine dans cette affaire.

Le verdict est donc tombé ce mercredi 24 février, et le chanteur a été condamné à une simple amende de 540 dollars pour avoir consommé de l’alcool dans un parc national américain. Lieu où cela est formellement interdit !

Le Boss, qui a toujours affirmé avoir bu « deux petits shots de tequila » offerts par des fans rencontré le jour de son interpellation, était également poursuivi pour conduite en état d’ébriété. Les charges retenues contre lui ont été abandonnées, faute de preuves suffisantes.

La star s’offre les 2 shots de Tequila les plus chères du New Jersey

Présent virtuellement par visioconférence à son procès, Springsteen a été finalement condamné à 500 dollars d’amende pour avoir consommé de l’alcool dans un lieu où cela est interdit, à laquelle s’ajoute 40 dollars de frais de justice.

Pour l’anecdote, lorsque le juge a demandé au chanteur comment il comptait régler cette amende, la star, qui a vendu plus de 130 millions d’albums à travers le monde, a simplement répondu avec un sourire quelque peu ironique : « Je pense que je peux la payer immédiatement Monsieur le juge ».

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !