Connectez-vous

People

Ça sent la fin de carrière pour Marilyn Manson…

Viré par son label, délaissé par ses proches, Marilyn Manson fait face à de nombreuses accusations de viol.

Publié

le

Marilyn Manson accusé de viol

« Evidemment, mon art et ma vie sont depuis longtemps la source de toutes les controverses, mais les récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles déformations de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties, avec l’accord de mes partenaires ! Peu importe comment et pourquoi les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est là la vérité ! »

C’est par ses quelques mots publiés ce mardi sur Instagram que Marilyn Manson a tenu à nier en bloc les accusations portées hier par son ex-compagne, l’actrice Evan Rachel Wood, ainsi que par 4 autres femmes.

Le 1 février, Evan Rachel Wood a confié sur les réseaux sociaux avoir subi des violences sexuelles et psychologiques de la part du chanteur. Elle affirme s’être fait « manipulée jusqu’à la soumission », désignant son bourreau comme un « homme dangereux ».

Peu après sa publication, pas moins de 4 autres femmes ont également publié des témoignages glaçants concernant des abus tant psychologiques que sexuels qu’elles ont subits de la part de Marilyn Manson. Il n’en fallait pas moins pour que la maison de disque de la star le vire sur le champs : « À la lumière des accusations troublantes dévoilées par Evan Rachel Wood et d’autres femmes accusant Marilyn Manson de les avoirs agressés, Loma Vista cesse donc de promouvoir son nouvel album, avec effet immédiat. En raison de ces accusations préoccupantes, nous avons également décidé de ne pas travailler avec Marilyn Manson sur de futurs projets », a expliqué dans un communiqué le label Loma Vista Recordings.

LES ALBUMS DE MARILYN MANSON SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !