Connectez-vous

People

Michael Jackson a-t-il vraiment perdu son nez en plein tournage ?

Le nez de Michael Jackson aurait été tellement abîmé, qu’un jour, il l’aurait perdu lors d’un tournage.

Publié

le

Michael Jackson chirurgie

Durant les dernières années de sa vie, Michael Jackson portait un masque pour cacher une partie de son visage. Pourquoi ? Selon une spécialiste en rhinoplastie, le nez de la star aurait subi beaucoup trop d’interventions chirurgicales.

En effet, ce n’est un secret pour personne, le King of Pop était accro à la chirurgie esthétique, à laquelle il avait eu recours à de nombreuses reprises. Après moultes opérations, son nez aurait été grandement abîmé, au point qu’un jour, il aurait perdu son nez lors d’un tournage, l’obligeant à porter une prothèse en plastique pour le restant de sa vie.

C’est le 20 avril 2020 que le quotidien britannique The Daily Mirror a apporté un éclairage nouveau sur ce mystère. Selon Pamela Lipkin, spécialiste en rhinoplastie, Michael Jackson faisait parti des gens qu’on appelle « des estropiés nasaux. Des gens dont le nez a été refait tellement de fois qu’il n’y a plus vraiment de nez pour respirer. Il avait ce que nous appelons un nez en phase terminale, un nez crucifié ».

Pour étayer cette hypothèse, un proche du chanteur a même révélé comment la star réussissait à dissimuler ce problème, notamment en recouvrant une partie de son visage à l’aide d’un masque, allant même jusqu’à mettre du scotch sur son nez.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !