Connectez-vous

People

Sinead O’Connor s’est convertie à l’islam

Catholique et dépressive jusqu’à présent, Sinead O’Connor a finalement retrouvé la paix dans l’Islam.

Publié

le

Catholique et dépressive jusqu'à présent, Sinead O'Connor a finalement retrouvé la paix dans l'Islam

Après une tentative de suicide en 2015, et son bouleversant appel à l’aide dans une vidéo Facebook l’année dernière, Sinead O’Connor semble avoir trouvé la paix dans la religion. En effet, la chanteuse de 51 ans vient de révéler s’être convertie à l’islam. C’est sur Twitter que l’interprète du titre Nothing Compares 2 U a tenu à annoncer la nouvelle le 19 octobre dernier.

« Ceci pour annoncer que je suis fière d’être devenue musulmane. C’est la conclusion naturelle de toute exploration d’un théologien intelligent. Toute étude des Écritures mène à l’islam. Ce qui rend toutes les autres écritures redondantes. On me donnera un autre nom. Ce sera Shuhada »

Sinead O’Connor a également publié des photos d’elle voilée et a donné d’autres détails sur sa conversion : « Ma meilleure amie, Elaine, vient de m’offrir mon tout premier hijab, et mon corps a été parcouru de frissons quand je l’ai mis. Je ne vais pas poster de photo car c’est intensément personnel. Et je ressemble à une atroce vieille sorcière. Mais je suis une très, très, très heureuse vieille sorcière« , a confié la chanteuse.

LES ALBUMS DE SINEAD O’CONNOR SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !