Connectez-vous

Artiste

Sinead O’Connor

Publié

le

Sinead O'Connor 7

Impossible de confondre Sinead O'Connor avec quelqu'un d'autre. Sa voix, capable de briser les cœurs aussi bien que les vitres, peut être tendre ou mortelle. Son visage est à la fois celui d'un ange aux yeux grands comme l'océan et d'une reine guerrière au crâne rasé. Et son esprit, courageux dans ses convictions, nullement ébranlé par les controverses, puise sa force dans d'inépuisables réserves de détermination.

Sinead O'Connor est un cas rare dans la musique populaire : une artiste qui ne ressemble à personne. De ‘Mandinka', son premier hit qui l'a vu percer en 1987, au succès international de l'album multi-platine « I Do Not Want What I Haven't Got » en 1990, et de son inoubliable version du Nothing Compares 2 U de Prince, classée n°1, à ses intrépides incursions dans le folk irlandais et le reggae roots, en passant par ses collaborations avec des artistes aussi divers que Peter Gabriel, Massive Attack ou les Chieftans, O'Connor a tracé son propre sillon, absolument unique, pour devenir l'artiste féminine irlandaise la plus emblématique de ces trente dernières années. Il n'y a personne comme Sinead O'Connor. Il y a seulement Sinead O'Connor.

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. valérie publié il y a

    16 septembre 2020 à 14h34

    la photo supérieure ne représente pas Sinead mais Nathalie Portmann !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !