Connectez-vous

pop-rock

Sinéad O’Connor boycott Rolling Stone Magazine

Sinéad O'Connor tacle Kim Kardashian

Publié

le

Sinéad O’Connor boycott Rolling Stone Magazine 5

Suite à la nouvelle couverture de Rolling Stone Magazine qui met en avant Kim Kardashian, de nombreux internautes et artistes appellent au boycott du journal.

Sinead O’Connor a récemment posté un message sur sa page Facebook où elle appelle ses fans et les autres à rejeter le magazine sous le hashtag #BoycottRollingStone, avec ce commentaire en direction de Kim Kardashian : « Qu’est ce que fait cette salope (‘je ne souris pas beaucoup parce que ça provoque des rides’) en couverture de Rolling Stone ? ». Ce commentaire, posté le 14 juillet dernier, a déjà été liké plus de 60.000 fois.

Âgée de 48 ans, l’interprète de Nothing Compare 2 U n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une nouvelle fois. De plus, la chanteuse accuse le magazine d’avoir tué la musique en choisissant sa une: « La musique est officiellement morte. Qui aurait cru que ça serait Rolling Stone qui la tuerait ? Simon Cowell et Louis Walsh ne peuvent plus être les seuls responsables ». Elle fait référence ici aux deux producteurs de musique, tous deux jury à X factor et qui ont révélé les boys band One direction et Union J.

LES ALBUMS DE SINEAD O’CONNOR SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !