Connectez-vous

rap-rnb

“Manipulé”, Kanye West prend ses distances avec Trump

Kanye West semble revenir sur le soutien qu’il affiche à Donald Trump depuis son élection.

Publié

le

Kanye West semble revenir sur le soutien qu'il affiche à Donald Trump depuis son élection

Kanye West aurait-il retrouvé la raison ? Après avoir été l’un des soutiens de Donald Trump, le “rappeur” a annoncé sur son compte Twitter vouloir prendre ses distances avec ce dernier, sans expressément le nommer.

Mes yeux sont grands ouverts aujourd’hui et je me rends compte que j’ai été utilisé pour répandre des messages auxquels je ne crois pas (…) Je vais prendre mes distances par rapport à la politique afin de me consacrer pleinement à être créatif“, a partagé le mari de Kim Kardashian, mardi soir sur Twitter .

Dans son message, Kanye West va même jusqu’à accuser le pouvoir de l’avoir utiliser à des fins politiciennes. Et cette fois, selon ses dires, la politique, c’est fini pour lui !

Après avoir soutenu Donald Trump, partagé ses opinions sur les réseaux sociaux ou dans des morceaux engagés, puis fait part de ses propres ambitions présidentielles à de multiples reprises, le rappeur veut désormais tirer un trait sur la politique, jusqu’à sa prochaine saute d’humeur…

LES ALBUMS DE KANYE WEST SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net