Connectez-vous

People

Victime d’un vol, Julien Courbet dévoile la photo du voleur sur Twitter

Victime d’un vol, Julien Courbet n’a pas hésité à publier les photos du voleur sur Twitter.

Publié

le

Victime d'un vol, Julien Courbet n'a pas hésité à publier les photos du voleur sur Twitter

Ce lundi 22 octobre, Julien Courbet a été victime d’un vol alors qu’il déjeunait dans un restaurant. L’animateur n’a pas tardé à publié l’image du voleur sur son compte Twitter.

Le présentateur de l’émission Capital s’est fait voler sa sacoche dans un restaurant sans s’en apercevoir. Ce mardi, Julien Courbet a publié sur Twitter des photos extraites de caméras de vidéosurveillance, avec en légende ce message : « Aujourd’hui, un homme m’a volé ma sacoche. J’avais des pièces d’identité dedans, mais surtout un vieil ordinateur dans lequel j’avais des films de ma famille et des photos de mon père (…) Qu’il garde ce qu’il veut, mais qu’il me rende mon ordinateur et mes papiers d’identité à RTL. Merci. »

Un autre cliché publié par l’animateur montre le visage du voleur en train de dérober ses affaires personnelles. « Et hop ! Voilà comment il pique mon sac dans mon dos après l’avoir traîné par la sangle avec le pied. Soyez vigilant si vous le connaissez, on ne sait jamais. J’ai vraiment besoin de cet ordinateur…« , écrit Julien Courbet.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances