Connectez-vous

pop-rock

Britney Spears annoncée morte par sa maison de disques

Sony Music annonce la mort de Britney Spears

Publié

le

Ce 26 décembre, la chanteuse a été annoncée à morte à deux reprises par sa maison de disques Sony Music.

britney-spears-annonce-mort.jpgC’est avec un premier message sur le compte officiel de Sony Music Global, qu’une première annonce stipulait simplement : « Rip Britney Spears 1981-2016 ». Un peu plus tard, un second tweet expliquait que la chanteuse était morte dans un accident.

Une annonce qui a effrayé les fans de la chanteuse âgée de seulement 35 ans, d’autant plus que celle-ci a été relayée sur le compte Twitter officiel de Bob Dylan, ce qui lui donne un regain de crédibilité. Cependant, Britney Spears est bel et bien en vie, même si la chanteuse ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Le porte-parole de la star a démenti son décès sur CNN affirmant que la jeune femme étaiè bien vivante.

Rèste désormais à savoir comment une information pareille a pu se retrouver sur le compte twitter de sa maison de disques et sur le compte Twitter de Bob Dylan ? Le label Sony Music a depuis fait son mea culpa, et affirme s’être fait pirater par des inconnus. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE BRITNEY SPEARS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !