Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson aurait un fils caché

Qui est Omer Bhatti ?

Publié

le

Michael Jackson aurait un fils caché 5

Michael Jackson aurait-il un enfant caché ? La question est étrange mais bien réelle puisqu'un certain Omer Bhatti, un illustre inconnu,  était présent au premier rang avec la famille Jackson lors de la cérémonie hommage au roi de la pop.

th-omer-bhatti1.jpgDepuis quelques jours, la presse anglo-saxonne s'intéresse particulièrement à Omer Bhatti, un inconnu qui était assis au premier rang lors de la cérémonie hommage à Michael Jackson, au Staples Center de Los Angeles, le 7 juillet dernier.

D'après le journal Anglais « The Sun », il s'agirait du fils caché de Michael Jackson, né d'une nuit d'amour avec une fan en 1984. Ce Norvégien de 25 ans, était un véritable privilégié, installé aux premières loges lors de l'hommage au roi de la pop.

Rappelons que des stars préstigieuses et intimes de bambi avaient dû se contenter d'être dans les places dérrière lui.

Les tabloïds Anglais, soulignent la ressemblance frappante entre Prince Michael II et Omer Bhatti. De plus, il semblerait qu'Omer aurait séjourné de longues années à Neverland.

Selon le journal US, The Examiner, Omer Bhatti pourrait se soumettre à un test ADN afin de prouver sa paternité avec Michael Jackson.

Omer Bhatti est le jeune homme à l'extrême gauche de la photo !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !