pop-rock
Mariah Carey sponsorisée par la pub
Mariah Carey la boite aux lettres à prospectus
Alors que la crise fait rage au sein de l’industrie du disque, sauf chez les morts, puisque Michael Jackson pulvérise tous les records depuis son décès, certains artistes doivent trouvés des astuces pour renflouer leur porte monnaie.
C’est le cas de la diva Mariah Carey qui a décidé d’incorporer dans son nouvel album bâptisé « Memoirs of an imperfect angel » un livret composé de 34 pages de pubs.
La chanteuse a ainsi décidé « d’offrir » ou plutôt de se faire sponsorisé par de grandes marques comme Carmen Steffens, Angel Champagne, Elizabeth Arden, mais aussi par l’office du tourisme des Bahamas.
Ce « magazine publicitaire » sera balancé sur les premiers exemplaires de son nouvel opus. Bien entendu, Mariah Carey toujours à la pointe du foutage de gueule a bien évidemment signé l’éditorial de sa brochure publiciataire.
La petite question qui nous taraude chez Zikeo.net est de savoir si désormais, la plupart des artistes, face à la crise du disque, vont bientôt transformer nos bon vieux boitiers de cd’s en boites aux lettres à prospectus.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud