Connectez-vous

pop-rock

Mariah Carey sponsorisée par la pub

Mariah Carey la boite aux lettres à prospectus

Publié

le

Mariah Carey sponsorisée par la pub 5

Alors que la crise fait rage au sein de l'industrie du disque, sauf chez les morts, puisque Michael Jackson pulvérise tous les records depuis son décès, certains artistes doivent trouvés des astuces pour renflouer leur porte monnaie.

th-mariah-carey.jpgC'est le cas de la diva Mariah Carey qui a décidé d'incorporer dans son nouvel album bâptisé « Memoirs of an imperfect angel » un livret composé de 34 pages de pubs.

La chanteuse a ainsi décidé « d'offrir » ou plutôt de se faire sponsorisé par de grandes marques comme Carmen Steffens, Angel Champagne, Elizabeth Arden, mais aussi par l'office du tourisme des Bahamas.

Ce « magazine publicitaire » sera balancé sur les premiers exemplaires de son nouvel opus. Bien entendu, Mariah Carey toujours à la pointe du foutage de gueule a bien évidemment signé l'éditorial de sa brochure publiciataire.

La petite question qui nous taraude chez Zikeo.net est de savoir si désormais, la plupart des artistes, face à la crise du disque, vont bientôt transformer nos bon vieux boitiers de cd's en boites aux lettres à prospectus.

LES ALBUMS DE MARIAH CAREY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !