pop-rock
Les révélations de Katherine Jackson
Katherine Jackson parle pour la première depuis la mort de son fils
Katherine Jackson rompt le silence et s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils Michael.
C’est lors d’une interview exclusive, accordé à la chaine américaine Fox News, que Katherine Jackson a rompue le silence dans lequel elle s’était enfermée depuis la mort de son fils Michael.
Katherine a commencé l’interview en déclarant que ses petits enfants, dont elle a obtenu la garde lundi dernier, allaient bien. Ensuite elle s’est exprimé sur la mort de son fils et à déclaré qu’elle ne pensait pas qu’il soit mort de causes naturelles.
Néanmoins, le plus étonnant dans ses déclarations, c’est le moment où Katherine Jackson a défendu son mari, Joe Jackson, affirmant qu’il ne sait jamais rendu coupable des faits qu’on essaie de lui mettre sur le dos, notamment les maltraitances envers Michael, durant sa jeunesse. Katherine ne comprend pas qu’on puisse dire cela de son mari, et maintient que les sales histoires au sujet de Joe ont été inventées.
Depuis la mort de son fils, le 25 juin dernier, Katherine Jackson a fait des pieds et des mains pour obtenir la garde de Prince Michael, Prince Michael II et Paris, ses petits enfants. Désormais, elle s’attelle pour obtenir la gestion de la fortune de son fils
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock4 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”