Connectez-vous

pop-rock

Les révélations de Katherine Jackson

Katherine Jackson parle pour la première depuis la mort de son fils

Publié

le

Les révélations de Katherine Jackson 5

Katherine Jackson rompt le silence et s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils Michael.

C’est lors d’une interview exclusive, accordé à la chaine américaine Fox News, que Katherine Jackson a rompue le silence dans lequel elle s’était enfermée depuis la mort de son fils Michael.

Katherine a commencé l’interview en déclarant que ses petits enfants, dont elle a obtenu la garde lundi dernier, allaient bien. Ensuite elle s’est exprimé sur la mort de son fils et à déclaré qu’elle ne pensait pas qu’il soit mort de causes naturelles.

Néanmoins, le plus étonnant dans ses déclarations, c’est le moment où Katherine Jackson a défendu son mari, Joe Jackson, affirmant qu’il ne sait jamais rendu coupable des faits qu’on essaie de lui mettre sur le dos, notamment les maltraitances envers Michael, durant sa jeunesse. Katherine ne comprend pas qu’on puisse dire cela de son mari, et maintient que les sales histoires au sujet de Joe ont été inventées.

Depuis la mort de son fils, le 25 juin dernier, Katherine Jackson a fait des pieds et des mains pour obtenir la garde de Prince Michael, Prince Michael II et Paris, ses petits enfants. Désormais, elle s’attelle pour obtenir la gestion de la fortune de son fils

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !