Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson est-il le père de Paris ?

Mystère autour de Paris Jackson

Publié

le

Michael Jackson est-il le père de Paris ? 6

Mystère et polémique autour de la paternité de Paris Jackson, puisque certaines personnes affirment que Mark Lester serait le véritable père de la jeune fille. 

th-paris-jackson-cover.jpgLa polémique fait rage autour de la paternité de Paris, la fille de Michael Jackson. En effet Mark Lester, le parrain des trois enfants du Roi de la Pop décédé de le 25 juin dernier a avoué avoir fait un don de sperme à son ami Michael Jackson, mais affirme ne pas être le père biologique de Paris.

Ces allégations surviennent alors que Mark Lester aurait dit au journal anglais News of the World penser être le père de Paris et exiger un test de paternité. Rebondissement, puisqu'un proche de la famille Jackson a confié à un journaliste du magazine People que les paroles de Lester ont été déformés par News of the World.

Cependant Mark Lester, père de quatre enfants, aurait à plusieurs reprises souligné l'énorme ressemblance entre sa fille Harriet, agée de 15 ans et Paris, les deux fillettes étant toutes les deux pâles aux yeux bleus.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !