Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson a un sosie

Le sosie de Michael Jackson à Chicago

Publié

le

Cela fait un peu plus d'un siècle que le musée de Chicago possède dans l'enceinte de ses murs une sculpture égyptienne qui ressemble étonnament à Michael Jackson.

th-jackson-statue.jpgDepuis la mort de Michael Jackson, le 25 juin dernier, le Field Museum de Chicago n'aura jamais connu une affluence aussi grande. Le musée héberge un buste égyptien de 3.000 ans qui ressemble énormément au Roi de la Pop.

Les fans affluent de tous les Etats pour voir cette statue Egyptienne vieille de 1550 avant Jésus-Christ. La ressemblance la star décédé et cettce buste est troublante.

Poussant le mimétisme à l'extrême ce buste à les mêmes sourcils, les mêmes paumettes et le même regard que Michael Jackson, et chose troublante, le nez de cette statue est inexistant.

Néanmoins, pour le conservateur du musée le fait que ce buste n'est pas de nez trouve son explication dans le fait qu'à l'époque les peuples monothéistes ont mutilé les statues qu'ils estimaient être des symboles idolâtrant les sculptures païennes.

Une mutilation qui rappelle Michael Jackson, puisque celui-ci voulait avait eu recour à la chirurgie ésthetique sur son nez pour ainsi oublier le surnom de Big Nose, que lui donnait son père lorsqu'il était gamin.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !