Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson et Freddie Mercury

Michael Jackson et Freddie Mercury un duo de choc

Publié

le

Dans les années 80, Freddie Mercury, leader du groupe Queen était devenu un ami de Michael Jackson avec qui il avait enregistré plusieurs titres qui n'ont jamais été commercialisés.

th-articlemichael-jackson.jpgPour la petite histoire Michael Jackson allait très souvent voir Queen lors de ses concerts aux Etats-Unis. Pour l'anecdote, Le Roi de la Pop avait influencé le groupe anglais pour qu'il sorte le tube Another One Bites the dust, chanson écrite par John Deacon, le bassiste du quatuor.

Sur son site, Brian May, le guitariste de Queen raconte qu'un soir, alors que Freddie Mercury rentrait d'une session d'enregistrement de chez Michael Jackson il lui avait fait écouter les chansons qu'il venait de mettre en boite avec Bambi.

Freddie avait même fait de l'humour sur le fait que Jackson souhaitait appeller son nouvel opus « Bad », et qu'il pensait nommer le prochain album de Queen « Good ».

De ses enregistrements plusieurs maquettes inédites sont disponibles comme More To Life Than This ou bien encore State of Shock.

Aujourd'hui Zikeo.net vous propose de découvrir ces deux titres 100 % inédits.

Pour écouter More to life than this cliquez ici !
 
Pour écouter State of Shock cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !