Connectez-vous

pop-rock

Peter Doherty a tenté de se suicider

Peter Doherty digère mal son gâteau d'anniversaire

Publié

le

Peter Doherty a tenté de se suicider 5

Peter Doherty a récemment avoué au magazine Elle une tentative de suicide à l'occasion d'une fête pour ses trente ans.

th-peter-doherty999.jpgAu mois de mars 2009, Peter Doherty aurait tenté de mettre fin à ses jours à l'occasion d'une fête organisé pour ses trente ans à Paris. Selon les révélations du chanteur, ce dernier aurait essayé de se suicider en sautant du balcon de son hôtel.

Ces révélations nous apprennent que Peter regrette son geste, que cette petite fiesta était d'une disgrace totale et que l'artiste se serait comporté comme un idiot

De plus, Peter Doherty avoue qu'il ne sait pas comment s'est réellement passé le cheminement pour qu'il se retrouve à essayer de se jeter du haut de son hôtel.

Apparement, Peter avait un coup de blues suite à ses trente ans, alors il aurait bu une bouteille entière de Vodka et lorsque le gâteau d'anniversaire est arrivé, le leader des Babyyshambles l'aurait tout simplement balancé à la gueule du chef cuisinier.

Cet accident a eu pour conséquence que Peter Doherty se fasse poursuivre par la sécurité de l'hôtel et le chef cuisinier qui avait fait le gâteau pour lui.

LES ALBUMS DE PETER DOHERTY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !