pop-rock
Peter Doherty a tenté de se suicider
Peter Doherty digère mal son gâteau d'anniversaire
Peter Doherty a récemment avoué au magazine Elle une tentative de suicide à l’occasion d’une fête pour ses trente ans.
Au mois de mars 2009, Peter Doherty aurait tenté de mettre fin à ses jours à l’occasion d’une fête organisé pour ses trente ans à Paris. Selon les révélations du chanteur, ce dernier aurait essayé de se suicider en sautant du balcon de son hôtel.
Ces révélations nous apprennent que Peter regrette son geste, que cette petite fiesta était d’une disgrace totale et que l’artiste se serait comporté comme un idiot
De plus, Peter Doherty avoue qu’il ne sait pas comment s’est réellement passé le cheminement pour qu’il se retrouve à essayer de se jeter du haut de son hôtel.
Apparemment, Peter avait un coup de blues suite à ses trente ans, alors il aurait bu une bouteille entière de Vodka et lorsque le gâteau d’anniversaire est arrivé, le leader des Babyyshambles l’aurait tout simplement balancé à la gueule du chef cuisinier.
Cet accident a eu pour conséquence que Peter Doherty se fasse poursuivre par la sécurité de l’hôtel et le chef cuisinier qui avait fait le gâteau pour lui.
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock5 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro1 semaine avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock5 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »