pop-rock
Nelly Furtado numéro 1 des ventes
Carton plein pour Mi Plan
Nelly Furtado est de retour avec son nouvel album baptisé « Mi Plan » qui sortira le 5 octobre prochain en France, alors qu’en Amérique Latine il fait un véritable carton.
Avec son nouvel album « Mi Plan », Nelly Furtado vient de rentrer directement en première position du Billboard Latin Charts aux Etats-Unis et à Porto Rico.
C’est la meilleure entrée pour un album latin pop depuis le début de l’année 2009. « Mi Plan » s’est d’ailleurs classé numéro 1 en Amérique Centrale.
Il est également rentré au Top 5 en Colombie, en Allemagne, en Espagne et au Mexique.
« Mi Plan » s’est aussi placé dans le Top 20 canadien, soit la meilleure position jamais atteinte en première semaine pour un album entièrement chanté en Espagnol.
Le nouvel opus de Nelly Furtado la vingtième meilleure vente d’albums en digital en France, dont la sortie physique est prévue le 5 octobre prochain.
Le single Manos Al Aire quant à lui est numéro 1 de l’airplay en Amérique Latine depuis plus de quatre semaines et dixième de l’airplay radio en Europe.
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
rap-rnb10 mars 2026
Oli se lance en solo sans Bigflo : le rappeur prépare un projet très personnel
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation