pop-rock
Michael Jackson l’album This Is It
Le nouvel album de Michael Jackson

Le 12 octobre prochain sera dévoilé This Is It, le premier titre inédit de Michael Jackson à paraître depuis que le monde pleure la perte de l’icône.
Le 26 octobre, Sony Music/Jive Epic commercialisera un double album intitulé « This Is It« , incluant la musique qui a inspiré le film du même nom, qui sortira en salles le 28 octobre (pour une exploitation limitée à 2 semaines).
« Cette chanson nous prouve une nouvelle fois ce que le monde sait déjà: Michael est l’un des plus beaux cadeaux du ciel » déclare John McClain, co-producteur de l’album.
Le premier cd contiendra une sélection des plus grands tubes de Michael Jackson dans le même ordre d’apparition qu’à l’écran. Il contiendra également 2 versions du titre inédit This Is It. Cette chanson est le générique de fin du film, et les frères Jackson en font les chœurs.
Le deuxième cd contiendra des versions jamais commercialisées de certains de ses classiques, ainsi qu’un poème de Michael Jackson intitulé Planet Earth. Ce poème n’a jamais été rendu public.
Ces deux cd qui sont intimement liés au film seront disponibles dans un packaging « Deluxe » spécial, incluant un livret de 36 pages composé de photos inédites issues des répétitions de Michael.

-
pop-rock5 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement