pop-rock
Shakira jouera dans Ugly Betty
Shakira joue son propre rôle

La belle chanteuse colombienne Shakira jouera un rôle aux côtés de America Ferrera dans un épisode la série télé « Ugly Betty ».
La série « Ugly Betty » devrait se délocaliser prochainement, le temps d’un tournage, aux Bahamas, l’occasion pour Shakira de jouer un petit rôle dans la série.
Dans cet épisode, Betty et ses collègues se déplaceront aux Bahamas pour une séance photo. La chanteuse, qui sort ce mois-ci son nouvel album « She Wolf« , y interprètera son propre rôle. Selon nos informations Shakira donnera un coup de main à Betty pour sauver la séance photo de la catastrophe.
De plus, pour les besoin de la série, Shakira sera accompagné de Christie Brinkley. En effet, l’ex-top model y jouera une journaliste d’un magazine de mode concurrent.
Cet épisode très spécial devrait être diffusé dès le mois de novembre sur la chaine américaine ABC.

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb3 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock1 semaine avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »