pop-rock
Tokio Hotel évite le drame
Bill Kaulitz victime d'un accident frôle la mort
Bill Kaulitz a été victime d’un terrible accident de voiture la semaine dernière alors qu’il se rendait à la cérémonie des MTV Europe Music Awards.
Se rendant à Berlin pour la soirée des MTV Europe Music Awards, Bill Kaulitz, le leader de Tokio Hotel aurait échappé de justesse à la mort, puisque selon le quotidien allemand « Bild », il aurait été victime d’un sérieux accident de voiture.
Il semblerait que le chanteur ai perdu le contrôle de sa voiture, une Audi Q7, qui aurait heurtée violemment une glissière de sécurité. Heureusement, tout le monde semble être sorti vivant de l’accident.
Le producteur des Tokio Hotel a déclaré qu’il s’agissait là d’un véritable miracle que Bill et ses passagers soient sortis sans une égratignure de ce terrible crash auto.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées