pop-rock
Michael Jackson ou le parfum du scandale
Le parfum du scandale
Les fans de Michael Jackson vont bientôt pouvoir se parfumer avec l’ADN de leur idole.
Une entreprise américaine vient d’annoncer qu’elle commercialisera très prochainement un parfum à base d’ADN du chanteur mort le 25 juin dernier.
En effet, les fans de Michael Jackson pourront bientôt s’offrir un parfum baptisé « M » commercialisé par la marque My DNA Fragrance. Ce produit sera disponible en pré-vente au prix de 59,99 dollars, soit 39,90 Euros. Sur son site, la société explique qu’il s’agit d’un parfum unique, qui ne ressemble à aucun autre.
La compagnie My DNA Fragrance a expliqué que pour récupérer l’ADN du chanteur, elle a fait appel à John Reznikoof, un personnage qui possède apparement la plus grande collection de cheveux de stars à travers le monde, dont ceux du Roi de la Pop.
L’ADN extrait d’une mèche de cheveux de Michael Jackson a été intégrer à la composition du parfum « M ».
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud