pop-rock
AC/DC en France pour 2010
ACDC en concert à Nice et Paris

C’est officiel, AC/DC se produira dans l’hexagone pour deux dates exceptionnelles en juin 2010.
Sony Music, la maison de disque de l’inoxydable groupe australien AC/DC, toujours en pleine tournée mondiale pour son album « Black Ice« , vient d’annoncer le retour du mythe pour deux concerts exceptionnels en juin 2010.
Après avoir éléctrisé Bercy et dynamité un Stade de France en transe le groupe AC/DC, ont prévu de revenir en France en juin 2010, pour deux dates exceptionnelles.
Brian Jones, Malcolm et Angus Young se produiront le 15 juin 2010 à Nice au Parc des Sports Charles Ehrmann/Nikaia, puis au Stade de France le 18 juin 2010.
Le prix des places est compris entre 67,50 et 78,50 euros, et seulement quatre places au maximum seront attribués par personne. L’ouverture concernant la vente des billets se fera dès 8 heures du matin, le vendredi 18 décembre 2009.

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »