Connectez-vous

pop-rock

Stereophonics Keep Calm And Carry On

Le nouvel album de Stereophonics

Publié

le

Après le best-of « Decade in the Sun », Stereophonics est de retour avec un nouvel album baptisé « Keep Calm And Carry On ».

stereophonics-keep-calm.jpg« Sur ce nouvel album, nous avons voulu privilégier un son frais, un peu comme si c'était un album début. Nous avons voulu restituer sur ce disque l'ambiance que l'on ressent en jouant dans un bar et que d'un trait, les gens s'arrêtent de parler, posent leur bière et restent scotcher devant la musique du groupe qui est entrain de jouer…« , c'est ainsi que Kelly Jones présente le septième opus studio de Stereophonics.

« Keep Calm And Carry On », le nouvel album de Stereophonics, dans les bacs depuis le 22 janvier dernier sonne effectivement différement que son prédécesseur. Cette fois-ci, le groupe a privilégié un son plus minimaliste, plus comprimé et finalement plus pop ! Sur ce nouvel album, le groupe raconte douze histoires, soutenues par des mélodies très efficaces !

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons accomplit jusque ici. D'un autre côté, nous avons vraiment voulu nous dépasser avec ce nouvel album, créer quelque chose d'exceptionnel !« , conclut avec verve Kelly Jones.

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances