Connectez-vous

Videos

Stereophonics dévoile le single de « Hanging On Your Hinges »

Stereophonics dévoile le premier extrait de « OOCHYA », son nouvel album à paraître le 4 mars 2022.

Publié

le

Stereophonics revient avec Hanging On Your Hinges. Cette chanson est la première à être dévoilée sur le prochain album ‘Oochya!’, qui sortira le 4mars 2022. Il est d’ores et déjà disponible ici !

Alors que le groupe fête ses 25 ans, le single Hanging On Your Hinges est un premier titre pour les fans, en prévision de l’album à multiples facettes « Oochya ! » ! Avec des voix distordues et des guitares déglinguées, c’est une chanson qui renvoie à certains des moments les plus forts du groupe, en s’inspirant de l’amour de Kelly Jones pour le rock garage.

Après 18 mois de fermeture, Hanging On Your Hinges est un hurlement optimiste mais défiant, alors que le groupe se remet à faire ce qu’il fait de mieux. Kelly Jones déclare : « ‘Hanging On Your Hinges’ a été influencée par mon amour des premiers ZZ Top et des trucs plus sombres comme Masters of Reality et peut-être un peu d’Iggy Pop aussi et probablement des clins d’œil à ‘Bartender & The Thief’ ». C’est la chanson de cet album qui dit « Oochya ! » plus que toute autre chose !

Après avoir écrit des chansons introspectives et pleines d’émotion sur le dernier album (‘Kind’), nous avons décidé de revenir en force cette fois-ci, de donner aux fans quelque chose sur lequel ils peuvent se détendre. Le titre de l’album a toujours été un dicton que moi et le groupe utilisions en studio pour signifier ‘let’s have it‘, une explosion d’énergie et d’optimisme.

LES ALBUMS DE STEREOPHONICS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !