Connectez-vous

pop-rock

Stereophonics annonce la sortie de « Oochya »

Après une longue pause pandémique, le groupe gallois est de retour avec un nouvel opus.

Publié

le

Stereophonics Oochya

Le titre de l’album, une explosion de couleurs et une attitude de défi, est parfaitement complété par une couverture d’album pop art. « Oochya ! », disponible ici, fait suite à l’album précédent de Stereophonics, « Kind », qui s’est hissé à la première place des classements d’albums au Royaume-Uni en 2019, dépassant son concurrent le plus proche, Kanye West, de plus de 10 000 exemplaires. Il est devenu le 7ème album britannique numéro un du groupe. La sortie de « Oochya ! » verra également les rockeurs gallois reprendre la route pour ce qui sera certainement une autre tournée à guichets fermés très attendue au Royaume-Uni.

A noter que le titre Hanging On Your Hinges est le premier single extrait de l’album « Oochya ! » , qui sortira le 4 mars 2022.

Oochya : Le cadeau d’anniversaire de Stereophonics à ses fans

Alors que Stereophonics célèbre ses 25 ans en tant que l’un des groupes britanniques les plus durables et les plus appréciés, avec « Oochya ! » Kelly Jones continue de consolider sa place parmi les meilleurs auteurs-compositeurs britanniques. Avec 7 albums numéro 1, 10 albums dans le top 10, 23 ventes de platine, 8,5 millions d’albums vendus au Royaume-Uni, 5 nominations aux BRIT Awards et 1 victoire aux BRIT Awards, Stereophonics est indéniablement un géant de la musique britannique.

LES ALBUMS DE STEREOPHONICS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !