pop-rock
Stereophonics annonce la sortie de « Oochya »
Après une longue pause pandémique, le groupe gallois est de retour avec un nouvel opus.
Le titre de l’album, une explosion de couleurs et une attitude de défi, est parfaitement complété par une couverture d’album pop art. « Oochya ! », disponible ici, fait suite à l’album précédent de Stereophonics, « Kind », qui s’est hissé à la première place des classements d’albums au Royaume-Uni en 2019, dépassant son concurrent le plus proche, Kanye West, de plus de 10 000 exemplaires. Il est devenu le 7ème album britannique numéro un du groupe. La sortie de « Oochya ! » verra également les rockeurs gallois reprendre la route pour ce qui sera certainement une autre tournée à guichets fermés très attendue au Royaume-Uni.
A noter que le titre Hanging On Your Hinges est le premier single extrait de l’album « Oochya ! » , qui sortira le 4 mars 2022.
Oochya : Le cadeau d’anniversaire de Stereophonics à ses fans
Alors que Stereophonics célèbre ses 25 ans en tant que l’un des groupes britanniques les plus durables et les plus appréciés, avec « Oochya ! » Kelly Jones continue de consolider sa place parmi les meilleurs auteurs-compositeurs britanniques. Avec 7 albums numéro 1, 10 albums dans le top 10, 23 ventes de platine, 8,5 millions d’albums vendus au Royaume-Uni, 5 nominations aux BRIT Awards et 1 victoire aux BRIT Awards, Stereophonics est indéniablement un géant de la musique britannique.
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock5 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro1 semaine avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock5 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »