Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion prête à tout pour être maman

Céline Dion prête pour une cinquième fécondation in vitro

Publié

le

Céline Dion prête à tout pour être maman 5

Dans l'espoir d'avoir son deuxième enfant, Céline Dion va tentée pour la cinquième fois, après quatre échecs consécutifs, la fécondation in vitro.

Céline Dion prête à tout pour être maman 6Céline Dion, âgée de 41 ans souhaite plus que tout avoir un second enfant, puisque la chanteuse est prête et plus détermnée que jamais à retenter pour la cinquième fois la fécondation in vitro. La diva à prévenue qu'elle essayera jusqu'à ce que cela fonctionne !

Il semblerait que son mari René Angelil, âgé de 68 ans partage la même excitation que son épouse, confessant à qui veut bien l'entendre qu'ils deviennent tous les deux copmplètement dingues à chaque attente des résultats concernant la fécondation in vitro.

Alors qu'il vient d'intégrer sa nouvelle école en Floride, René-Charles, àgé de 9 ans, le fils de Céline et René risque donc d'avoir un petit-frère ou une petite soeur dans les mois qui viennent.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !